[TYPOGRAPHIE] LAVILLE (C.). L’Imprimé de... - Lot 152 - Ader

Lot 152
Aller au lot
Estimation :
150 - 200 EUR
[TYPOGRAPHIE] LAVILLE (C.). L’Imprimé de... - Lot 152 - Ader
[TYPOGRAPHIE] LAVILLE (C.). L’Imprimé de publicité. Paris : Topo, 1926-1928. — 3 volumes in-folio, demi-chagrin noir, plats de percaline noire ornée d’un décor à froid, dos lisse orné (reliure de l’éditeur). Important ouvrage sur l’art publicitaire. Chaque volume étudie un aspect particulier de cet art : tome 1 « Les Éléments » ; tome 2 « La Composition, idées & formules » ; tome 3 « La Couleur ». Nombreuses illustrations hors et dans le texte. Le troisième volume contient notamment plusieurs échantillons en couleurs contrecollés. Tirage à 1000 exemplaires, celui-ci sur papier ordinaire, non numéroté. Quelques traces blanches sur le bord des plats.
Mes ordres d'achat
Informations sur la vente
Conditions de vente
Retourner au catalogue